• kurt hummel

    Chris colfer:

    glee:kurt hummel

    vie:Chris Colfer

    Kurt Hummel est au lycée McKinley ; sa mère est décédée et il vit donc seul avec son père Burt. Il chante très bien mais il est malmené par les joueurs de foot de son lycée. Dans l’épisode no 3 saison 1, il avoue à Mercedes Jones qu’il est gay, il le dira ensuite à son père. Il a un style remarquable, et un certain sens de la mode ; comme il dit dans l’épisode no 1 saison 2, « la mode n’a pas de genre ».

    Pendant l’audition pour adhérer au Glee Club, il chante M. Cellophane. Plus tard il sera cheerleader avec Mercedes. Il a aussi été buteur dans l’équipe de foot de son lycée dans l’épisode 4, il a été pris grâce à un coup exceptionnel qu’il fit grâce à la danse et à la musique.

    Dans le Glee Club il a effectué un « combat de Divas » contre Rachel Berry sur Defying Gravity. Il l’a perdu à cause de la note F (note aigu) qu’il rata exprès pour son père.

    Il est tombé amoureux de Finn Hudson dès la première fois qu'il l'a vu et a même essayé de relooker Rachel pour l'éloigner.

    Dans la saison 2 son père se marie avec la mère de Finn ils seront alors frères. A cause du bizutage constant d'un élève homophobe, Dave Karofsky (gay également on l'apprendra saison 2), Kurt change d'école et intègre Dalton Academy, école privée exclusivement composée de garçons. Il chante dans le Glee club de l'école : les Warblers. C'est là-bas qu'il trouve le bonheur en rencontrant Blaine Anderson, un étudiant ouvertement gay, qui deviendra son petit ami.

    Il retournera à son lycée d'origine après des excuses de Dave Karofsky. Il conseillera Rachel Berry lorsqu'elle décidera de se faire refaire le nez et arborera un tee-shirt « Likes Boys » lors du numéro phare de l'épisode Born this way. Dans l’épisode Prom, suite a une mauvaise blague de ses camarades, il sera élu Reine du bal au côté de Dave Karofsky à qui il conseillera d'avouer son homosexualité avant la danse d'ouverture, mais Dave s'enfuira et le bal sera ouvert par Kurt et Blaine